Rechercher
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

HTC

Articles liés

Nouvel HTC One, un smarphone Androïd haut de gamme

Même si HTC n’est pas dans le trio de tête des vendeurs de smartphones en volume, ces réalisations sont souvent de qualité. Ce dernier modèle, nommé HTC One ne devrait pas déroger à la règle car les spécifications sont alléchantes. Il lui en faudra pour contrer le rouleau compresseur coréen qui annonce une nouvelle mouture de son téléphone star Galaxy. Le fabricant Taïwanais annonce une large distribution chez les opérateurs puisque dès le mois de mars nous pourrons trouver le HTC One dans 80 pays. (...)

Lire la suite ?

Le World Mobile Congress de Barcelone 2009 : salon de crise ou changement profond du marché ?

Le Congrès Mondial de la Téléphonie Mobile de Barcelone qui se tient du 16 au 19 février 2009, prouve un fois de plus le dynamisme de ce secteur toujours plus concurrentiel, toujours plus segmenté, toujours en évolution. Après la course aux mobiles multitâches, le retour du balancier n’a pas tardé : voici revenu l’ère de la spécialisation...voir de l’hypersegmentation d’un marché en croissance qui mûrit et se segmente toujours et d’avantage. Les nouveaux téléphones font la part belle soit au design, , (...)

Lire la suite ?

Barcelone 2009 : Microsoft annonce le lancement de nouveaux téléphones dotés des services My Phone et Windows Marketplace

Sur le salon du Mobile World Congress 2009, Steve Ballmer, CEO de Microsoft Corp., vient d’annoncer avec trois de ses partenaires clés – HTC, LG et Orange – le lancement de la première génération de téléphones Windows, équipés de nouveaux services et logiciels simples d’utilisation et conviviaux. La nouvelle génération de téléphones Windows® reposera sur Windows Mobile 6.5 et se trouvera dotée d’une nouvelle interface utilisateur optimisée pour l’usage tactile et d’une expérience de navigation plus simple et (...)

Lire la suite ?

HTC sous Google Androïd, c’est parti avec T Mobile pour 179$, les premières photos

C’est pendant la conférence de presse conjointe entre Google, HTC et T Mobile aux Etats-Unis que les trois entreprises ont annoncé le lancement de leur téléphone portable pour le 22 octobre. L’abonnement de 179 $ intégrera le surf illimité sur l net La filiale de Deutsche Telekom a également annoncé sont intention de commercialiser le HTC Dream en Europe dès le mois de novembre en Grande Bretagne, pour 40 £ par mois, et dans d’autres pays en 2009. Amazon sera de la partie car l’offre de T Mobile (...)

Lire la suite ?

HTC dévoile son iPhone killer : le Diamond en vidéo

Le constructeur Taïwanais a été l’un des premiers à ajouter une interface tactile sur ses téléphones portables. Même si l’ergonomie est loin d’atteindre celle de l’iPhone, la couche applicative ajoutée sur Microsoft Mobile est tout à fait convaincante. Les différents terminaux appelés Touch en référence à cette application nommée Touch Flow se voient aujourd’hui surpassés par le petit dernier de la marque. HTC a annoncé le lancement officiel du Diamond qui a été largement annoncé sur Internet avec un buzz (...)

Lire la suite ?

De nouveaux forfaits illimités et une interface tactile spécifique pour Ten by Orange

C’est à l’occasion d’un Meet Ten, ces rendez vous réguliers que le MVNO a l’habitude d’organiser que nous avons pu découvrir les nouvelles offres de Ten Mobile. Outre de nouveaux forfaits annoncés la semaine passée avec Orange, c’est une interface spécifique qui a été installée sur le HTC Touch et le Samsung SGH F330. Pour le HTC Touch qui utilise l’interface Touch Flow 2 du constructeur Taïwanais, c’est une surcouche de navigation tactile qui a été ajoutée par Ten. Cela rend le téléphone encore plus (...)

Lire la suite ?

Essai du mobile HTC Touch Dual

Nous avions déjà testé le HTC Touch en juin 2007 et trouver que l’interface tactile pouvait être une alternative intéressante à l’iPhone d’Apple. Le marché semble apprécier également puisque se sont plus de 2 millions de Touch qui ont été vendus dans le monde, dont 1,2 millions en Europe et 150000 en France. Comme le Touch standard, le Dual est « carrossé » avec un plastique type « caoutchouc » très agréable comme également le SGH 600 de Samsung. En tout cas beaucoup plus plaisant au toucher que le (...)

Lire la suite ?

Google confirme développer des logiciels gratuits pour mobiles

Le géant de Mountain View a confirmé aujourd’hui, 5 novembre 2007, être en train de développer des logiciels pour mobiles. Ces applications gratuites, appelées Android, seront regroupées en un pack logiciel permettant aux utilisateurs de se connecter à internet aussi simplement qu’avec un PC. Les premiers téléphones portables motorisés par Google devraient apparaître dans la seconde moitié de 2008. Comme cela avait déjà été largement annoncé, Google ne fabriquera pas de téléphone à sa marque mais va (...)

Lire la suite ?

HTC sera-t-il le Dell du mobile face à Samsung qui menace Nokia et vise une stratégie de service « à la Apple » ? Quelle stratégie pour les acteurs mobiles ?

Le secteur du téléphone mobile est en pleine évolution stratégique et l’avenir des différents fabricants de terminaux n’est pas assuré pour tous. Si jusqu’en 2005-2006 la compétition se faisait sur le prix et le design, la convergence est passée par là et, aujourd’hui, le périmètre de ces équipementiers se déplace. Nous assistons à plusieurs stratégies qui dépendent évidemment des positions actuelles des acteurs. Les mouvements ne sont pas les mêmes suivant que vous êtes le leader comme Nokia, un groupe (...)

Lire la suite ?

Nokia toujours numéro un des mobiles, cela va-t-il durer ?

Tous les indicateurs de Nokia sont au vert. Le finlandais est le numéro 1 en volume et en valeur de la vente de terminaux devant Samsung qui a détrôné Motorola de sa place de numéro deux. Tout paraît donc aller pour l’ancien fabricant de pneus et de télévision reconverti dans la téléphonie mobile. Nokia a même réussi à progresser en part de marché avec 38% au second trimestre 2007 contre 34% au premier. Le chiffre d’affaire suit naturellement la tendance avec 28% de croissance à 12,6 milliards d’euros. (...)

Lire la suite ?

Téléphones mobiles à écrans tactiles, pourquoi cela change la donne ? Démonstration avec l’HTC Touch

Que l’on soit fan de la Pomme ou non, la sortie de l’iPhone ne peut pas laisser indifférent ne serait-ce que par l’opération médiatique orchestrée par les équipes de Steve Jobs. D’après les informations recueillies aux Etats-Unis, l’opérateur ATT qui a l’exclusivité de l’iPhone serait déjà en rupture de stock. Il faut néanmoins rester prudent car aucun chiffre n’a été communiqué. Pourquoi un tel engouement ? Les aficionados de l’iPod et autres produits de la Pomme sont évidemment les premières cibles de (...)

Lire la suite ?

HTC Touch un concurrent de l’Iphone d’Apple en vidéo

Le fabricant asiatique vient d’annoncer à Londres la sortie mondiale d’un nouveau téléphone portable qui semble reprendre le concept d’écran tactile de l’iphone d’Apple. Ce terminal sera motorisé par Windows Mobile 6 et supportera le Direct Push, la compatibilité GSM/GPRS et EDGE, le Bluetooth 2.0 AD2P, le Wifi 802.11 b/g, un APN de 2 Méga pixels et un port pour Micro SD. Ce téléphone se nomme HTC Touch et propose un écran tactile de 2,8 pouces (résolution 240 x 320) avec le TouchFlo. C’est exactement (...)

Lire la suite ?

Que nous prépare HTC ?

Le fabricant de téléphones portables asiatique, fondé en 1997, prépare de depuis plusieurs semaines une annonce majeure. Le service de communication du fabricant présente cette annonce comme une nouvelle expérience dans l’utilisation des téléphones portables. Avec déjà des téléphones qui font GPS, agenda, appareil photo et caméra vidéo, porte monnaie électronique, télévision mobile personnelle, lecteur MP3 et MP4, navigation internet et accès email à travers les connexions GSM, 3G et Wifi, …. Dès vendredi (...)

Lire la suite ?

 

Brèves liées

Brèves suivantes : | 1 | 2 |

HTC : nouveau téléphone avec le « SNAP » et service de gestion de messagerie

2 avril 2009

HTC a annoncé un nouveau smartphone AZERTY appelé HTC Snap™, qui offre un mode de gestion de ses emails par priorité paramétrable.
Cette fonction, dénommée « Inner Circle », filtre, via un bouton dédié, les emails d’un groupe de personnes présélectionnées (liste paramétrable) et facilite l’accès immédiat (...)


HTC prépare une gamme complète sous Androïd

18 mars 2009

L’un des partenaires les plus fidèles de Microsoft a annoncé son intention de développer une gamme de Smartphones sous Androïd avec au moins trois téléphones sur le premier semestre 2009.
Le fabricant taïwanais a écoulé plus d’un million de G1 l’année passé au delà de ses estimations.
La part de marché (...)


SFR et HTC lancent le « HTC Magic », le dernier smartphone tactile de la marque sous Android

16 mars 2009

Alors qu’Orange a perdu l’exclusivité de l’iPhone et commercialise l’HTC G1, version précédente du « magic », SFR annonce une exclusivité, limitée à 3 mois du nouveau Smartphone d’HTC sous Androïd.
Proposé en avant-première par Vodafone et ses filiales, ce premier mobile tactile équipé du nouveau système (...)


HTC dévoile offciellement ses nouveaux HTC Touch Diamond et HTC Touch Pro

17 février 2009

Après la conférence presse de Microsoft, hier au Mobile World Congress 2009, HTC annonce officiellement le lancement de ses deux nouveaux téléphones mobiles.
HTC Corporation a annoncé aujourd’hui le lancement de deux nouveaux téléphones : le HTC Touch Diamond2ä et le HTC Touch Pro2ä.Ces nouveaux (...)


SCARTEL et HTC lancent le premier terminal GSM/WIMAX au monde

13 novembre 2008

Scartel (Yota), le fournisseur russe de WiMAX mobile, et HTC , annoncent aujourd’hui le HTC MAX 4G, le premier terminal au monde intégrant GSM et WiMAX.
Grâce au large choix de services basés sur le réseau mobile WiMAX de Yota, le HTC MAX 4G propose une fluidité d’accès à des contenu multimédias de (...)


HTC TOUCH HD : encore plus loin dans les loisirs multimédia et l’Internet mobile

19 septembre 2008

HTC a dévoilé le HTC Touch HD™. Intégrant un écran Wide VGA (WVGA) de 3,8 pouces, une prise audio jack 3,5 mm standard et un appareil photo autofocus de 5 Mégapixels.
Son grand écran WVGA tactile de 3,8 pouces propose ainsi un rendu saisissant des couleurs. De quoi rendre particulièrement agréable la (...)


HTC : lancement de deux nouveaux téléphones tactiles les Touch 3G et Touch Viva

17 septembre 2008

HTC Corp. annonce le lancement du HTC Touch 3G et du Touch Viva.
Dans la continuité des terminaux Touch, le Touch 3G et le Touch Viva intègrent la technologie TouchFLOä qui se caractérise par une navigation tactile optimale et intuitive permettant d’accéder d’une simple pression à ses contacts, ses (...)


Sony Ericsson, la situation de dégrade encore

30 juin 2008

Le fabricant de téléphones portables Sony Ericsson a lancé un avertissement sur résultats qui pourraient être juste à l’équilibre au deuxième trimestre 2008.
Les raisons invoquées sont la baisse de la demande pour ses téléphones haut de gamme. Mais c’est clairement le retard pris dans le développement de (...)


HTC annonce le Touch Pro, un terminal professionnel avec l’interface TouchFLO 3D du Diamond

5 juin 2008

Le HTC Touch Pro est un téléphone professionnel hybride qui combine une interface tactile 3D, une expérience de navigation web équivalente à celle sur un PC,
un clavier AZERTY sur 5 rangées et Windows Mobile 6.1
HTCannonce aujourd’hui sa prochaine génération de téléphones professionnels, le HTC Touch (...)


HTC prévoie des ventes en hausse de 30% et un téléphone Androïd en 2008

20 mai 2008

Le groupe taïwanais prévoie une hausse de ses ventes de presque 30% sur l’année 2008 grâce à la sortie des ses terminaux Touch et à une forte demande sur les marchés émergents.
"Nous sommes sur la bonne voie pour atteindre le haut de la fourchette de nos prévisions", a déclaré le directeur général du (...)


Brèves suivantes : | 1 | 2 |

youvox
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.tech.youvox.fr est motorisé par spip 3.0.17 [21515]. Creations sites internet Rizom