Rechercher
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

Aegis vient de racheter Bluestreak, une alternative à DoubleClick

Il était clair que le rachat de DoubleClick par Google ne pouvait pas laisser les agences sans réaction comme nous l’avions d’ailleurs prédit (Le rachat de DoubleClick, par Microsoft ou Google, peut-il changer la face de la pub sur Internet ?). Après WPP qui a racheté 24/7 Realmedia, Publicis qui a mis la main sur Digitas, c’est au tour d’Aegis de racheter une technologie de gestion publicitaire.

D’après les propos de la présidente américaine d’Aegis Digital, il n’est pas prévu, pour le moment de se passer de DoubleClick mais Bluestreak offre une alternative possible.

Il faut relativiser car Bluestreak, racheté pour 12,5 millions de dollars, n’offre pas la même chose que DoubleClick et ne permettra pas à Aegis de concurrencer les opérations de WPP, Publicis ou Microsoft avec aQuantive. Il s’agit d’un départ pour ce groupe pourtant déjà très impliqué dans les médias numériques.

C’est une sorte d’assurance de pouvoir disposer d’une plateforme technique si des conflits d’intérêts surgissaient avec Google..

Article en relation :

- Yahoo répond à Google et rachète Right Media 680 millions de dollars

- WPP répond à Google et négocie le rachat de 24/7 Real Media

- Ask.com introduit une technologie de publicité contextuelle

- WPP investit dans Videoegg, un site de partage vidéo

- Google a remporté DoubleClick. Que vont faire Microsoft et Yahoo ?

- Le rachat de DoubleClick, par Microsoft ou Google, peut-il changer la face de la pub sur Internet ?

- Quigo révolutionne la publicité en ligne

- Google pourrait racheter Adscape, spécialiste de la publicité dans les jeux vidéo

youvox
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.tech.youvox.fr est motorisé par spip 3.0.17 [21515]. Creations sites internet Rizom