Rechercher
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

DEEZER signe avec Sony BMG

Un mois après avoir signé un accord avec les sociétés de droits d’auteur, Deezer annonce la signature d’un accord en France avec la maison de disques Sony BMG.

Par cette démarche, le site gratuit et légal d’écoute illimitée de musique à la demande poursuit sa stratégie, en développant activement son offre.

L’accord avec la deuxième major mondiale porte sur la mise à disposition d’un catalogue de 165.000 titres.

Les « deezernautes » pourront librement et légalement écouter de nombreux artistes, issus d’univers musicaux différents, comme Justin Timberlake, Alicia Keys, Benabar, Christina Aguilera, Julien Doré…

Jonathan Benassaya co-fondateur de Deezer commente : « Nous nous réjouissons de cette signature, cet accord avec l’une des plus grandes majors, sera le premier d’une longue série. Il rentre parfaitement dans notre stratégie d’enrichissement de notre offre.

Avec près d’un million de membres inscrits aujourd’hui, alors que nous en avions 300.000 il y a un mois, nous avons toutes les raisons d’être optimiste pour l’avenir de Deezer. C’est une réponse concrète au problème du piratage ».

Christophe Lameignère P.D.G de Sony déclare : « Sony BMG est très heureux de cet accord. C’est un premier pas vers une nouvelle forme d’usage de la musique, avec un cadre respectueux des droits dans le nouvel environnement numérique. Nous félicitons Deezer de l’avoir franchi et encourageons les amoureux de la musique et des artistes à ne pas pirater leurs œuvres. »

youvox
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.tech.youvox.fr est motorisé par spip 3.0.17 [21515]. Creations sites internet Rizom