Rechercher
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

DeviceAnywhere signe un partenariat avec Motorola afin d’unifier sa communauté de développeurs à travers le Motorola Virtual Developer Lab

Motorola a sélectionné DeviceAnywhere pour offrir aux développeurs du un accès immédiat et à distance à ses terminaux aux Etats-Unis, en Europe, en Asie et en Amérique Latine.

DeviceAnywhere™ (www.deviceanywhere.com), spécialiste des solutions end-to-end pour le développement d’applications mobiles a annoncé aujourd’hui son partenariat avec Motorola pour lancer le Motorola Virtual Developer Lab (VDL) - un service de test à distance depuis Internet destiné à réduire significativement le temps et les ressources nécessaires pour développer, tester, contrôler et déployer de nouveaux contenus et applications pour les terminaux Motorola.

Par le biais de DeviceAnywhere, les membres de la communauté MOTODEV ont désormais un accès immédiat aux 40 terminaux mobiles disponibles aux Etats-Unis, en Europe, à Taïwan, en Inde et au Brésil en utilisant une simple interface accessible à distance depuis Internet.

Le Motorola Virtual Developper Lab, proposé par DeviceAnywhere, fournit des solutions end-to-end dédiées au développement, au contrôle, au test et au déploiement de contenus mobiles permettant aux développeurs de mettre sur le marché de nouveaux contenus plus rapidement.

Sa technologie offre un accès direct aux terminaux connectés en live aux réseaux opérateurs, depuis n’importe quel coin du globe. DeviceAnywhere possède plus de 2000 terminaux connectés aux 30 différents opérateurs mondiaux et est implanté aux Etats-Unis, Royaume-Uni, Canada, France, Allemagne, Espagne et Japon.

Bénéficiant de la banque de terminaux la plus importante, DeviceAnywhere est une solution qui emploie de vrais terminaux physiques connectés en direct aux réseaux mobiles, à l’inverse des solutions d’émulation et de simulations ou autres technologies qui ne contrôlent qu’une partie des fonctionnalités des terminaux.

Cela permet aux utilisateurs d’interagir avec les terminaux de la même manière que s’ils tenaient le mobile dans leurs mains. Cela inclut des tâches comme presser les boutons des claviers, appuyer sur les touches des écrans tactiles, brancher et déconnecter les batteries, écouter le son délivré par les haut-parleurs ainsi qu’ouvrir et refermer les clapets.

DeviceAnywhere offre une représentation pixel par pixel des écrans LCD fournis une image et un texte précis correspondant exactement à une réelle expérience utilisateur.

Le Motorola Virtual Developer Lab est la toute dernière mesure en date prise par le constructeur dans le déploiement d’outils et de services mondiaux pour MOTODEV, sa communauté de développeurs d’applications et de contenus. Grâce au Motorola Virtual Developer Lab, les développeurs ont accès aux terminaux les plus demandés et aux téléphones pré-commercialisés des opérateurs mobiles, ce qui leur permet de s’assurer du bon fonctionnement des applications avant leur mise sur le marché.

De plus, le Motorola Virtual Developer Lab présente des terminaux intégrant la nouvelle interface utilisateur web pour les mobiles de la marque, tels que l’Onyx et le Pearl. Motorola est le premier fabricant de mobiles au monde à utiliser le Web UI, qui autorise les développeurs à créer des interfaces utilisateurs compatibles, fiables et extensibles depuis un accès client à distance. Cette fonctionnalité est un avantage majeur pour les développeurs d’applications mobiles qui peuvent désormais développer de manière plus pratique et efficace des contenus pour terminaux mobiles.

« Puisque l’industrie mobile continue sa rapide expansion mondiale, il devient de plus en plus difficile pour les développeurs d’applications mobiles du monde entier de faire face à la multitude de terminaux existants. Il est tout aussi compliqué pour les opérateurs, fabricants et fournisseurs de plateformes de s’assurer que leurs communautés de développeurs disposent de l’accès à ces terminaux  », explique Faraz Syed, PDG et co-fondateur de DeviceAnywhere. « Motorola a reconnu la valeur significative que DeviceAnywhere apporte à sa communauté de développeurs à travers le Virtual Developper Lab et nous sommes ravis d’être partenaire du constructeur dans cette aventure. »

Afin de satisfaire la communauté internationale MOTODEV de Motorola, le Virtual Developer Lab contiendra des terminaux Motorola de tous les plus grands opérateurs européens ainsi que des terminaux des Etats-Unis, du Brésil et d’Inde. Pour accéder au service, les utilisateurs doivent simplement se connecter sur www.deviceanywhere.com, créer un compte puis ajouter le pack Motorola VDL.

Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.tech.youvox.fr est motorisé par spip 3.0.17 [21515]. Creations sites internet Rizom