Rechercher
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

Warning: Illegal string offset 'format_dest' in /homepages/31/d116362114/htdocs/FR/tech/ecrire/inc/filtres_images_lib_mini.php on line 932

Warning: Illegal string offset 'format_source' in /homepages/31/d116362114/htdocs/FR/tech/ecrire/inc/filtres_images_lib_mini.php on line 935

Warning: Illegal string offset 'format_dest' in /homepages/31/d116362114/htdocs/FR/tech/ecrire/inc/filtres_images_lib_mini.php on line 932

Warning: Illegal string offset 'format_source' in /homepages/31/d116362114/htdocs/FR/tech/ecrire/inc/filtres_images_lib_mini.php on line 935

Kanopea lance la version 2 de son logiciel Antispam

Kanopea Antispam - Fenêtre principale

La société KANOPEA, éditeur Français de logiciels de lutte contre le courrier indésirable, a annoncé la disponibilité de Kanopea Antispam version 2, successeur de Spam-Aware plusieurs fois primé par la presse.

Le développement de cette nouvelle version optimise et améliore le moteur d’analyse heuristique pour atteindre un taux de réussite allant jusqu’à 99%. De nombreuses nouvelles fonctionnalités sont disponibles, telles que les scripts de filtrage personnels en Javascript ou VBScript, le traitement automatique du courrier en attente, la recherche de messages dans l’historique, le support des connexions SSL, le paramétrage complet des filtres antispam intégrés, etc.

Kanopea Antispam fonctionne sur Windows 2000, XP et Vista, en 32 et 64 bits, et est compatible avec tout logiciel de messagerie POP3.

Le courrier indésirable, appelé "spam" ou "pourriel", est un fléau qui touche les internautes du monde entier : en 2007 plus de 12 milliards de messages de spam circulent chaque jour !

Kanopea Antispam offre une solution complète pour intercepter les messages de spam avant qu’ils n’atteignent le logiciel de messagerie. Le principe de Kanopea Antispam, à l’instar d’un logiciel pare-feu, est de bloquer les messages de spam en les plaçant en quarantaine. Ainsi, le logiciel de messagerie n’est plus pollué et les risques de sécurité sont écartés. Un contrôle total est toutefois laissé à l’utilisateur pour recevoir ultérieurement les messages bloqués par le logiciel, au travers d’un historique très complet.

Le logiciel est d’une grande facilité d’installation et de configuration. Compatible avec tout logiciel de messagerie POP3, multi-comptes, il s’installe en deux minutes seulement et configure automatiquement les comptes de messagerie afin d’en activer le filtrage antispam.

La grande force de Kanopea Antispam est son filtre principal, appelé Système Expert, capable d’identifier avec précision la nature des messages reçus d’après leur contenu et suivant les critères de l’utilisateur. En suivant naturellement les actions, le Système Expert apprend en permanence et devient plus performant chaque jour. Les statistiques globales menées sur l’ensemble des utilisateurs de Kanopea Antispam démontrent que le taux de réussite moyen s’étend jusqu’à 99%. Mais plus important encore, le taux moyen de "faux positifs" (messages valides interprétés comme spam par erreur) est inférieur à 0,3% en mode sécurisé. Le logiciel dispose, en complément du Système Expert, de plusieurs filtres personnels (listes blanches et noires multicritères), d’un moteur de requêtes aux serveurs DNSBL, mais surtout des "règles spéciales" offrant la possibilité à l’utilisateur de créer ses propres scripts de filtrage en Javascript ou VBScript. Ces scripts pourront être partagés publiquement à l’aide du mini portail intégré "Kanopea Live".

Parmi les autres fonctionnalités du logiciel, on peut citer sa capacité à télécharger et analyser automatiquement le nouveau courrier, la disponibilité d’un historique très complet permettant de retrouver facilement un message, la consultation d’un module de statistiques détaillées, la possibilité de changer l’apparence graphique de l’interface, la personnalisation complète des principales fenêtres pour l’adapter à ses préférences, la mise à jour automatique du logiciel et des filtres, le mini portail "Kanopea Live" permettant de se tenir informé sur le logiciel et sur les actualités liées au spam ainsi que télécharger des thèmes graphiques et règles spéciales supplémentaires.

Nous testerons plus avant ce logiciel dans le mois d’aout.

youvox
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.tech.youvox.fr est motorisé par spip 3.0.17 [21515]. Creations sites internet Rizom