Rechercher
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

L’ARCEP organise un chat sur l’installation de la fibre dans les immeubles, jeudi 6 novembre à 17 H

L’accord du syndic est-il suffisant pour permettre à un opérateur d’installer de la fibre dans un immeuble ? L’assemblée de copropriétaires peut-elle autoriser plusieurs opérateurs à fibrer l’immeuble ? Qui paie l’installation de la fibre dans l’immeuble ? Qui est responsable des problèmes éventuels d’installation ? Les dispositions de la loi s’appliquent-elles aux réseaux câblés ? Sera-t-il possible de s’abonner à un autre opérateur que celui qui aura fibrer l’immeuble ?

Après la concurrence postale et les obligations de la Poste, le haut débit et l’ADSL,l’annuaire universel,la nouvelle portabilité mobile (en 2007), l’ADSL et le dégroupage, les numéros courts et la portabilité (en 2003), le 8ème chat consommateurs de l’ARCEP se déroulera le 6 novembre à 17 h sur www.arcep.fr et aura pour thème  : l’INSTALLATION de la FIBRE dans les IMMEUBLES.

Pendant une heure, nos experts Annelise Raphaël et Franck Bertrand répondront à toutes les questions que se posent les consommateurs, les bailleurs, les syndics et les copropriétaires sur ce sujet.

Vous pouvez d’ores et déjàPOSER VOS QUESTIONS A L’AVANCE en vous connectant en page d’accueil du site de l’Autorité.

N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous !

youvox
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.tech.youvox.fr est motorisé par spip 3.0.17 [21515]. Creations sites internet Rizom