Rechercher
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

Le Wall Street Journal et le New York Post vont lancer de nouveaux magazines

Dans un contexte de revenus de la presse quotidienne en déclin aux Etats-Unis, les deux titres, maintenant propriété de News Corp, s’apprêtent à lancer chacun un magazine. L’objectif dans les deux cas est d’attirer les annonceurs sur des supports plus thématisés.

Le Wall Street Journal envisage d’insérer son mensuel dans l’édition du samedi alors que le New York Post pari sur un hebdomadaire inséré dans l’édition du lundi.

Articles en relation :

- Journaux en ligne : revenus en hausse, journaux papiers : revenus en berne

- La presse américaine broie du noir et tente de réduire ses coûts

- Presse quotidienne américaine en péril ?

- Rapport Tessier : la presse face au numérique

- Les journaux américains ont perdu le combat sur les petites annonces de recrutement

- Regroupement de journaux américains sur Internet autour des petites annonces

- Les revenus papier et internet du Washington Post parlent d’eux-mêmes : un journal peut-il survivre en ligne ?

- Le New York Times en ligne devient gratuit

- News Corp met la main sur le groupe Dow Jones. Quelles conséquences pour les médias économiques français ?

youvox
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.tech.youvox.fr est motorisé par spip 3.0.17 [21515]. Creations sites internet Rizom