Rechercher
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

Les ultraportables Toshiba Portégé A600 se déclinent en rose, blanc,noir ou magnésium

Lancé en coloris magnésium au mois d’octobre, Toshiba décline aujourd’hui le Portégé A600 et propose trois nouvelles couleurs, trois tendances, trois styles. Rose pour les « Girly Fashion’s Addict », Blanc pour les adeptes de la « Zen Attitude » et Noir pour les « Smart & Chic ». Ultraportables à prix mini, les A600 raviront le plus grand nombre.

Conçus pour être mobile, les Portégé A600 se glissent facilement dans un sac et suivent les utilisateurs nomades dans tous leurs déplacements grâce à un poids mini de 1,450 kg et à une autonomie de 6 heures.

Dotés d’un écran LED rétro éclairé de 12.1 pouces et d’un processeur dernière génération Intel Centrino 2 Low voltage, et de la connectivité 3G, Wifi et Bluetooth, ils sont parfaits pour partager ses photos, sa musique et ses vidéos. La webcam intégrée permet quant à elle une utilisation d’applications de type MSN plus interactive et offre un accès facile et sécurisé à sa session.

La fonction EasyGuard, une protection par mot de passe à plusieurs niveaux et une authentification par système de reconnaissance des empreintes digitales garantit la sécurisation des données en cas de perte ou de vol.

portegeA600 par youvox1

youvox
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.tech.youvox.fr est motorisé par spip 3.0.17 [21515]. Creations sites internet Rizom