Rechercher
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

Les utilisateurs de Vringo peuvent maintenant personnaliser leurs sonneries

Le pionnier américain dans le partage de sonneries vidéos, et l’Agence France-Presse (AFP) annonce aujourd’hui, 11 décembre 2007, un accord qui permet d’intégrer les vidéos de l’agence mondiale d’information dans le service de sonneries de Vringo. Cet accord sera rendu public pendant le salon LeWeb3 à Paris.

Dès maintenant, les utilisateurs peuvent télécharger sur leurs téléphones mobiles une sélection de sonneries vidéos de l’AFP dans différentes langues à partir du site web de Vringo. Quand un appel téléphonique est passé, un mini clip de 5 à 10 secondes (encore appelé Vringo) apparaît sur l’écran de téléphone du destinataire de l’appel en guise de sonnerie. Une grande variété de sujets sera aussi disponible pour tous les abonnés à Vringo sur le site web de Vringo.

“Cela fait près d’un an que l’AFP a lancé son service vidéo international aux USA,” a déclaré Gilles Tarot, Directeur commercial et marketing de l’AFP en Amérique du Nord. “Grâce à cet accord avec Vringo, notre couverture internationale sera disponible dans un format très novateur - les ringtones vidéos - ce qui va contribuer à faire partager nos informations d’une façon très personnalisée et originale.”

Les abonnés de Vringo peuvent utiliser les vidéos de l’AFP pour annoncer leurs appels à leurs amis ou pour reconnaître leurs amis lorsqu’ils reçoivent leurs appels. Les abonnés choisissent des sonneries vidéospersonnelles via leur téléphones portables ou en ligne. Ces sonneriespeuvent être aussi partagées entre plusieurs abonnés Vringo d’un même cercle d’amis dès lors qu’ils possèdent un téléphone portable compatible.

Les services de Vringo sont disponibles sur une grande variété de portables, en particulier ceux proposés par Nokia, Motorola, Sony Ericsson et Samsung.

“Avec l’AFP, les abonnés de Vringo peuvent maintenant partager des clips d’actualités avec leur réseau d’amis, en choisissant personnellement l’information qu’ils jugent importante de communiquer,” a ajouté Andrew Perlman, Directeur Général Amérique de Vringo. “L’AFP est un apport précieux pour le catalogue de contenus de Vringo et nous sommes heureux d’élargir notre sélection de sonneries videos au-delà du domaine du divertissement.”

L’AFP rejoint d’autres fournisseurs de contenus tels que Discovery Channel et Universal Music pour offrir un plus grand choix de sonneries vidéos aux abonnés de Vringo.

youvox
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.tech.youvox.fr est motorisé par spip 3.0.17 [21515]. Creations sites internet Rizom