Rechercher
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

Motorola en discussion avec Nortel pour une fusion ?

Le secteur des équipementiers télécom est en situation difficile alors que le marché est plutôt florissant avec le développement de la 3G+ et bientôt de la 4G.
Certains équipementiers semblent pourtant à la peine et si l’on est plutôt informé en France des soucis d’Alcatel-Lucent, le Canadien Nortel et l’américain Motorola ne sont pas non plus bien en point.

Motorola Logonortel backgrnd

C’est l’opposé des fabricants asiatiques comme Samsung qui font preuve d’un dynamisme insolent. D’autres comme Qualcomm qui se sont spécialisé et s’accorde avec des asiatiques

Motorola cherche donc à se réorganiser et avait déjà annoncé la semaine passée son intention de se séparer de sa division terminaux mobiles.

D’après le Wall Street Journal l’américain aurait pris langue avec le canadien pour étudier une fusion qui pourrait donner naissance à un groupe de plus de 10 milliards de dollars. Mais est-ce la bonne solution sachant que la fusion Alcatel Lucent n’a pas donner les résultats attendus et que la destruction de valeur a été conséquente.

Il s’agit donc d’un mouvement de grande ampleur chez l’équipementier américain qui se profile

Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.tech.youvox.fr est motorisé par spip 3.0.17 [21515]. Creations sites internet Rizom