Rechercher
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

Motorola et Neuf Cegetel s’associent sur la convergence fixe-mobile

Le téléphone mobile A910i de Motorola est maintenant disponible dans l’offre TWIN™ de Neuf Cegetel.

Le TWIN™ Motorola A910i est un terminal GSM et WiFi développé sur le protocole SIP.

Les utilisateurs lorsqu’ils sont connectés en WiFi bénéficient en illimité des services haut débit mobile et de la téléphonie vers les fixes. Ils ont ainsi accès sans frais et en toute simplicité, en se connectant à un hot spot WiFi, à toutes les fonctions multimédia du mobile : e-mail, TV, Internet, musique, photos, jeux, …

Sébastien Girard, directeur marketing Motorola France se félicite de cet accord « Motorola est ravi de travailler avec Neuf Cegetel, le précurseur de la téléphonie hybride sur protocole SIP, pour développer le TWIN™ A910i. Nous sommes convaincus de l’intérêt d’élargir notre gamme de téléphones aux terminaux GSM/WiFi, cela permet d’offrir aux consommateurs toujours plus de services haut débit multimédia en illimités ».

« Avec le TWIN™ Motorola A910i, Neuf Cegetel continue d’enrichir, avec un constructeur de renom, sa gamme de terminaux convergents et propose ainsi plus de choix à ses abonnés. Ce téléphone nous permet d’adresser un public plus large qui profitera avec ce produit – performant et très ergonomique - des services illimités en WiFi du TWIN. Le A910i a été choisi pour ses critères de qualité de voix sur IP, d’autonomie et de gestion du WiFi  » » précise Olivier Villedey, responsable de l’activité mobile de Neuf Cegetel

Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.tech.youvox.fr est motorisé par spip 3.0.17 [21515]. Creations sites internet Rizom