Rechercher
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

Orange Shopping : une innovation pour comparer les prix de plus de 1000 sites marchands depuis son mobile

Orange pousse ses points dans le shopping en ligne sur mobile à partir d’un nouveau service.

- Orange Shopping permet aux clients mobile Orange d’optimiser leurs achats en comparant les prix de millions de produits parmi plus de 1000 sites web marchands.
- Orange Shopping met à la disposition des clients mobile Orange une application permettant de scanner directement le code-barre du produit via l’appareil photo numérique du terminal compatible.
A l’approche des fêtes de Noël, les clients d’Orange peuvent utiliser l’application Orange Shopping pour comparer le prix de millions de produits simplement en saisissant les 13 chiffres du code-barre ou en photographiant ce dernier. La fonction scan sur mobile associée à la comparaison de prix est une première en Europe.

comment ça marche ? Deux possibilités pour comparer les prix
- En téléchargeant l’application Orange Shopping via le portail Orange World (rubrique : « comparateur de prix » sur la page d’accueil) puis en lançant le programme depuis le menu « java » du téléphone. Le client saisit ensuite manuellement les 13 chiffres du code-barre du produit qui l’intéresse ou le scanne via l’appareil photo numérique intégré de son mobile compatible (*). L’application compare alors, en temps réel, les prix du produit parmi plus de 1000 sites web marchands et permet de commander directement ce produit depuis son propre mobile.
- En cliquant sur la rubrique « comparateur de prix » sur la page d’accueil d’Orange World et en complétant le formulaire de recherche (photo ci-jointe) avec le nom du produit désiré. La recherche validée entraîne l’affichage quasi-instantané d’une liste de différents prix en vigueur sur le web pour ce même produit.

Le client mobile Orange a également la possibilité de consulter les caractéristiques techniques d’un produit (exemple : lecteur mp3), d’agrandir la photo de ce produit et de l’acheter depuis son téléphone mobile.

Le service est gratuit pour les clients Orange titulaires d’une offre incluant un accès internet illimité et facturé 50 centimes la session de 20 minutes pour les autres clients Orange.
Easy Web de Ten. L’application est disponible sur tous les téléphones de la gamme Ten by Orange. La fonction scan est notamment compatible avec le Nokia 6210 et le Nokia N95. L’interface spécifique Ten sur le Nokia 6210 Navigator fournit un accès en un clic à Orange Shopping. Le téléchargement et l’utilisation du service sont inclus dans les différents forfaits Ten by Orange.

youvox
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.tech.youvox.fr est motorisé par spip 3.0.17 [21515]. Creations sites internet Rizom