Rechercher
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

Orange baisse le prix des appels vers ses services d’assistance technique et commerciale

Dès le 1er juin prochain, Orange appliquera le tarif d’une communication locale aux appels vers ses services téléphoniques d’assistance technique et commerciale depuis une ligne fixe France Télécom. Cette mesure concernera aussi bien les services d’assistance du domaine « mobiles » que du domaine « internet/multimédia et services avancés du fixe ».

A titre d’exemple, une communication de 8 minutes (durée moyenne) avec un conseiller du 39 00 depuis une ligne fixe France Télécom coûtera 30,2 centimes, le temps d’attente étant gratuit. En heures creuses (du lundi au vendredi de 19h00 à 8h00, le week-end et les jours fériés), ce prix sera ramené à 19 centimes.

Cette évolution est une des mesures prises par Orange dans le cadre de la Loi pour le développement de la concurrence au service des consommateurs

Depuis un mobile Orange, l’appel vers le 39 00 sera désormais décompté du forfait comme une communication ordinaire ou bien facturé au tarif habituel selon le plan mobicarte du client.

En outre, Orange accompagne cette évolution tarifaire d’une simplification pour ses clients avec désormais un seul numéro pour joindre l’assistance tant technique que commerciale : le 39 00

youvox
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.tech.youvox.fr est motorisé par spip 3.0.17 [21515]. Creations sites internet Rizom