Rechercher
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

Orange lance Symacom Mobile, le premier opérateur éthnique

La société SYMACOM MOBILE vient de signer avec ORANGE pour devenir un opérateur virtuel (MVNO.

Acteur national dans le domaine des cartes prépayées communautaires, SYMACOM est devenu en moins de cinq ans une marque de référence.

Par le biais de ses cartes Maghreb, Afrique ou Continental, cette société parisienne a conquis les call-shops nationaux et séduit le marché des télécoms grâce aux prix et à la qualité de connexion de ses « Phonecards ».

Bénéficiant déjà d’un réseau de distribution qui s’étend de la capitale aux plus petites banlieues de France, SYMACOM MOBILE a pour objectif de démocratiser l’usage du mobile auprès des communautés étrangères. En effet, une trop grande partie de ces populations est encore aujourd’hui contrainte de passer ses appels internationaux depuis les cabines publiques et les téléphones fixes sans pouvoir profiter d’une réelle liberté de choix, de mouvements et de prix.

En lançant ses Packs mobiles et ses recharges personnalisées dès l’été 2008, SYMACOM MOBILE souhaite offrir à l’ensemble des utilisateurs de cartes prépayées la possibilité d’accéder à la fluidité du mobile pour leurs appels internationaux. En outre, son partenariat avec ORANGE va lui permettre d’offrir à ses clients la qualité du réseau de l’opérateur.

youvox
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.tech.youvox.fr est motorisé par spip 3.0.17 [21515]. Creations sites internet Rizom