Rechercher
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

SFR 1ère plateforme de téléchargement de musique sur mobile en France pour la 3 année consécutive

A l’occasion d’un conférence de presse qui s’est tenue ce jour dans le cadre du Midem, Thierry Zemmour, Directeur des contenus de SFR, a détaillé l’engagement de SFR dans le marché de la musique et annoncé le lancement de la nouvelle plateforme musicale de SFR :

www.attentionmusiquefraîche.fr.

SFR conforte pour la 3ème année consécutive sa position de 1ère plateforme de téléchargement de musique sur le mobile avec plus de 10 millions de titres téléchargés (en progression de 60% par rapport à 2007).

La part de marché de SFR s’établit à 61 % des ventes de singles et d’albums du marché du mobile et à 14% sur le marché web et mobile confondus, occupant ainsi la deuxième place sur la totalité du marché numérique.

Le « Nouvel SFR », opérateur fixe et mobile, comptabilise dorénavant plus de 1,2 million d’abonnés à une offre de téléchargement de musique, qu’elle soit accessible via le mobile ou l’ordinateur.

Thierry Zemmour a par ailleurs précisé que SFR continuerait de s’engager dans la musique en 2009 et a annoncé :

- La création d’un festival SFR au second semestre 2009, dédié aux 18 – 30 ans, mélangeant jeunes talents et têtes d’affiches

- Le lancement « d’Attention Musique Fraîche », la radio développée conjointement par SFR et Goom Radio, qui propose une programmation musicale et une ligne éditoriale définie par des professionnels avec des émissions propres à SFR que l’on peut podcaster.

- L’arrivée du service LiveConcert sur la télévision par ADSL de SFR et d’une offre de streaming sur la plateforme « Attention Musique Fraîche ».

youvox
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.tech.youvox.fr est motorisé par spip 3.0.17 [21515]. Creations sites internet Rizom