Rechercher
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

Toshiba annonce le lancement de ses nouvelles générations d’écrans LCD compatibles avec les futures chaînes HD de la TNT

L’année 2008 sera marquée par l’avènement de la télévision haute définition grâce à la diffusion gratuite par voie hertzienne en HD des 3 grandes chaînes TF1, France 2 et M6. Toujours en phase expérimentale lors desévènements sportifs majeursde l’été, l’Euro 2008, le Tour de France et les JO de Pékin2,la diffusion devrait être normalisée en octobre 2008.

Sans attendre, Toshiba a décidé d’anticiper cette arrivée en introduisant dès le printemps toute une gamme de nouveaux écransqui grâce à l’insertion d’un décodeurMPEG4, seront entièrement capables de recevoir et diffuser ces émissions en haute définition.L’utilisateur recherchant une qualité d’image et de son supérieure pourra en toute sécurité porter son choix sur ces produits prêts pour ce futur imminent.

Cela commence aujourd’hui avec l’arrivée de la série REGZA CV515, composée de 3 modèles – 32, 37 et 42 pouces. Cette nouvelle série offre un tuner TNT HD intégré, une qualité d’image nettement plus contrastée et une connectique particulièrement complète à des prix démocratiques.

Un design sobre et chic

Toshiba a revu la série C pour donner naissance à la série CV, une nouvelle gamme plus aboutie au design harmonieux, pour une forte identité visuelle. L’épaisseur des cadres d’écran de la série CV a été affinée pour faire de ces écrans de véritables objets de décoration dédiés au confort de visionnage. Le cadre et le pied entièrement noirs Glossy, confèrent un aspect sobre et chic aux téléviseurs. Les hauts parleurs ultra fins « Slim Speakers » situés sous l’écran, participent à la perception haut de gamme de ces écrans.

La qualité de l’image et du son

La nouvelle série CV, HD Ready d’une résolutionde 1366 pixels par 768 lignes est munie du rétro éclairage dynamique « Backlight Control » élevant le taux de contraste jusqu’à 30000:1 pour le 32CV515DG – soit 6 fois plus que la gamme précédente. Elle offre ainsi au spectateur une profondeur d’image inégalée, des noirs plus intenses et des teintes encore plus proches du réel.

La technologie exclusive Toshiba de traitement vidéo « Active Vision » permet de bénéficier d’une image pure, nette et vivante et de couleurs riches. Reposant sur le châssis numérique Real Digital Picture et dotés du traitement vidéo Faroudja DCDi Cinéma™, ces nouveaux écrans sauront offrir une qualité d’image incontestable.

La série CV intègre la technologie « SRS WOW » qui élargit le champ de diffusion des hauts parleurs intégrés et immerge le home cinéphile dans une atmosphère sonore puissante.

Une connectique plus riche

La série CV est dotée d’un troisième port HDMI sur le côté, ce qui permet à l’utilisateur de connecter un maximum de sources HD en toute facilité.

Tous les écrans de cette série sont désormais dotés de la technologie CEC : REGZA LINK, permettant de connecter l’ensemble de ses appareils et de les contrôler via une seule télécommande.

Des écrans écolos

Toshiba intègre en standard à l’ensemble de ses gammes d’écrans LCD, de nouvelles technologies de pointe destinées à réduire considérablement la consommation d’énergie. La technologie « Luma Sens » mesure automatiquement les conditions de lumière de la pièce et ajuste l’image en conséquence. Cette technologie permet d’augmenter considérablement la qualité de l’image et de diminuer fortement la consommation d’énergie. La touche d’alimentation « Full Power Down Option » permet d’éteindre complètement le téléviseur et ne consomme donc plus un seul watt !

youvox
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.tech.youvox.fr est motorisé par spip 3.0.17 [21515]. Creations sites internet Rizom