Rechercher
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

WPP rachète l’agence interactive Schematic

Les achats se suivent et se ressemble pour les grands réseaux publicitaires.

Après le rachat de 24/7 Realmedia, WPP continu son marché et vient de prendre le contrôle de l’agence interactive Schematic. Cette agence a été créée en 1999 et compte 255 personnes réparties dans les grandes villes américaines : New York, Atlanta, Boston, San José. .

L’agence compte parmi ses clients de grands groupes mondiaux comme Coca-Cola, Comcast, Conde Nast, Walt Disney, NBC Universal, Nokia, Panasonic, SanDisk, Target, Time Warner et Turner Broadcasting.

C’est Schematic qui a réalisé le site Vogue.tv qui permet aux visiteurs d’acheter des produits en lignes en relations avec les publicités dans le magazine. Une sorte de publicité triangulaire dont nous avons déjà parlé : La triangulation publicitaire, un nouveau concept de campagne multi supports.

Articles en relation :

- Publicités et achats interactifs dans le programme audiovisuel : le téléachat qui révolutionne l’économie des chaînes de télé}}}

- Yahoo répond à Google et rachète Right Media 680 millions de dollars}}}

- Google a remporté DoubleClick. Que vont faire Microsoft et Yahoo ?}}}

- Le rachat de DoubleClick, par Microsoft ou Google, peut-il changer la face de la pub sur Internet ?}}}

- Publicis Groupe rachète Phonevalley}}}

- Yahoo répond à Google et rachète Blue Lithium

- WPP s’invite au capital de MySpace China

- Aegis vient de racheter Bluestreak, une alternative à DoubleClick

- Business Interactif racheté par Publicis

- WPP répond à Google et négocie le rachat de 24/7 Real Media

youvox
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.tech.youvox.fr est motorisé par spip 3.0.17 [21515]. Creations sites internet Rizom