Rechercher
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

Jumcut racheté par Yahoo

Partagez cet article  ›› 
mercredi 27 septembre 2006, par Christian Jegourel
imprimer article 

Le marché continue et les GYM fonds leurs courses, le dernier en date est Yahoo qui vient d’acquérir Jumcut.

Le site, lancé en avril se positionnait sur les services vidéo en concurrence de Fox Atomic et Variety.com. Mais ses plus proches rivaux sont Eyespot et Motionbox. Aucune information sur le montant de l’opération mais le service sera incorporé dans Yahoo Video. Toute l’équipe sera intégrée à la division « social media group » qui comprend déjà FlickR, del.icio.us, et Upcoming. Il est difficile de dire si Yahoo compte sur cette acquisition pour renforcer sa compétition avec Youtube ou pour fournir des fonctionnalités supplémentaires à ses partenaires qui voudraient promouvoir des clips vidéos.

mercredi 27 septembre 2006, par Christian Jegourel
imprimer article  Autres articles de Christian Jegourel | Mots-clés |

Sur le thème : Yahoo

Yahoo : les profits plonge de 78% le 28 avril 2009:
Le portail Californien, et contrairement à Google qui s’effrite légèrement, enregistre une chute brutale de ses profits qi passent de 539 millions de dollars sur le premier trimestre 2008 à 118 (...)

Yahoo réduit ses effectifs de 5% le 22 avril 2009:
Yahoo souffre très fortement de la crise économique et annonce la suppression de 5% de ses effectifs pour réduire ses coûts d’exploitation. Ce sont environ 700 nouveaux départs qui s’ajoutent aux 2 (...)

L’action de Google sous les 300 $ et celle de Yahoo sous les 10 $, structurel ou conjoncturel ? le 14 novembre 2008:
Même si je suis un fervent supporter de l’Internet et du potentiel que représente la toile, j’ai souvent indiqué que de nombreuses entreprises me semblaient sur valorisées. Bien évidemment les (...)

Yahoo Microsoft, Google, bientôt l’épilogue car Jerry Yang revoie sa position le 6 novembre 2008:
Le grand vainqueur de la saga Yahoo devrait être Microsoft. Comme nous le disions depuis des mois, Microsoft ne peut pas se passer de Yahoo tant pour le marché publicitaire en ligne mais également (...)

Yahoo et Google tentent d’éviter une procédure antitrust. Microsoft est en embuscade, et Apple ? le 14 octobre 2008:
Depuis l’annonce de leur accord sur la publicité en ligne, Yahoo et Google font face à des pressions, tant de la part de leurs concurrents comme Microsoft mais surtout des annonceurs et des agences (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 80

Réagir à cet article

bouton radio modere priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

    texte
Qui êtes-vous ?

youvox
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.tech.youvox.fr est motorisé par spip 3.0.17 [21515]. Creations sites internet Rizom