Rechercher
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

MTV choisit Ramzy pour conduire Pimp My Ride Saison Française #1

Partagez cet article  ›› 
mardi 16 juin 2009
imprimer article 

MTV a choisi l’humoriste Ramzy pour présenter son émission Pimp My Ride Saison Française #1.Afin de préparer le lancement de l’adaptation française de son émission culte Pimp My Ride, MTV a successivement mis en ligne 3 vidéos où les internautes découvraient avec stupéfaction de jeunes gens se livrer à un concours des plus absurdes : détruire sa voiture en moins de 20 secondes. Les vidéos ont d’ailleurs été parodiées sur internet, signe de la réussite de la campagne de lancement.

Depuis le 4 mai et jusqu’au 30 juin, il est possible de s’inscrire afin d’être l’un des premiers candidats à se faire pimper la voiture en envoyant une vidéo et des photos de son épave à retaper sur le site de la chaine musicale :http://community.mtv.fr/groups/pimp-my-ride-france .

La grande question autour de la version française était de savoir qui allait prendre le costume de présentateur porté avec merveille par le rappeur X-Zibit dans la version originale de l’émission.

C’est finalement à l’humoriste, acteur et réalisateur Ramzy Bédia (La Tour Montparnasse Infernale, H, Les mots d’Eric et Ramzy) que MTV a confié les clés de l’émission phare de la rentrée 2009. Ramzy apportera sa touche décalée et son humour afin de rythmer le show Pimp My Ride.

mardi 16 juin 2009
imprimer article  Mots-clés |

Sur le thème : MTV

MTV dévoile sa campagne de marketing viral pour le lancement de la première saison française de son émission phare, Pimp My Ride le 14 mai 2009:
Le principe de l’émission est simple : retaper l’épave d’un candidat au terme d’un relooking extrême et personnalisé ! MTV a réalisé 3 vidéos mettant en scène 3 équipes, entre Paris, Lille et Marseille, (...)

Le groupe Viacom signe avec Joost le 20 février 2007:
Le géant américain des médias vient de signer un accord avec Joost pour diffuser des contenus audiovisuels via le service de TV en peer-to-peer lancé par les inventeurs de Kazaa et Skype. L’accord (...)

CBS et Fox lancent de nouveaux sites de contenus et de services. le 14 juin 2006:
contre Les deux groupes de communication annoncent simultanément leurs sites de services sur la télévision pour Fox et la musique et le cinéma en plus pour CBS. Ce dernier va appuyer les services (...)

Réagir à cet article

bouton radio modere priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

    texte
Qui êtes-vous ?

youvox
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.tech.youvox.fr est motorisé par spip 3.0.17 [21515]. Creations sites internet Rizom