Rechercher
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

Plurielles.fr et WAT signent un partenariat avec Omega TV

Partagez cet article  ›› 
jeudi 11 juin 2009, par Christian Jegourel
imprimer article 

Plurielles.fr s’enrichit d’un nouveau contenu vidéo signé Omega TV, entièrement dédié au"Mieux Vivre". Plus de 1000 témoignages et entretiens vidéos réalisés par Omega TV sont mis en ligne sur le site Plurielles.fr, troisième site féminin de la toile française appartenant au groupe TF1, autour des thématiques phares de ce domaine.

A l’heure où les internautes consomment de plus en plus de vidéos sur le web, ce partenariat permet à Plurielles d’enrichir son offre et de proposer un site aux contenus multimédias complets autour de toutes les thématiques chères à l’univers féminin.

Fondées sur le partage d’expériences, toutes ces vidéos regroupent des conseils pratiques, avis de spécialistes reconnus, interviews vérité de personnalités médiatiques... autour des thématiquesfortes : Forme et Santé, Beauté et Bien-être, Amour et Sexualité, Parents et Famille, Psychologie.

Les internautes retrouveront tous ces sujets dans la nouvelle rubrique ’Vidéos’de Plurielles.fr, mais aussi dans l’ensemble des articles et contenus du site.

La marque Omega TVbénéficiera d’une forte visibilité, avec notamment la mise en avant à la une du site Plurielles.fr et des liens cliquables, qui renverront sur le site omegatv.tv qui compte aujourd’hui plus de 2.400 vidéos.

Omega TV fournira chaque mois à Plurielles, 20 nouveaux sujets toujours sur les thématiques mieux vivre et bien-être.

Omega TV sera aussi disponible sur WAT
OMEGA TV investit également l’univers de WAT et crée son espace sur www.wat.tv/OMEGATV.
La webTV utilise le player WAT aux fonctionnalités uniques pour diffuser ses contenus à travers la toile.

Selon Richard Boutry, Président d’Omega TV"la grande force des vidéos d’OMEGA TV, est de donner la parole à des experts reconnus et des personnalités médiatiques qui s’adressent directement à la caméra, donc aux internautes pour leur proposer des conseils et dévoiler une autre facette de leur personnalité, sur le ton de la confidence."

Jean-Guy de Gabriac, directeur général d’Omega TV, ajoute "la consommation de vidéos sur internet atteint des chiffres tels aujourd’hui (6h26 par mois en dec 08, selon Comscore NPA) que l’on ne peut plus dire que les internautes soient’vidéophiles’, ils sont’vidéophages’ !"

jeudi 11 juin 2009, par Christian Jegourel
imprimer article  Autres articles de Christian Jegourel | Mots-clés |

Sur le thème : Internet

Le choix d’Ipogea pour Marilyn : un datacenter adapté au Cloud le 13 février 2013:
Spécialiste du Cloud pour les entreprises, IPOGEA a choisi de rationaliser son infrastructure d’hébergement pour répondre aux besoins de haute-disponibilité et de haute-densité de son activité. Le (...)

Vers le cloud privé pour plus de sécurité le 13 février 2013:
Le Cloud privé pour les entreprises : solutions dédiées ou mutualisées Externaliser ses données et donc son patrimoine reste une décision difficile pour la plupart des chefs d’entreprises. (...)

PushPrivate baisse de 95% le coût du recrutement le 6 décembre 2012:
PushPrivate baisse de 95% le coût du recrutement pour les entreprises et offre une alternative pertinente aux alertes de jobs inappropriées. Le débat entre les acteurs de l’emploi sur Internet (...)

Shiva Communication lance son laboratoire multi-écrans : Le Shiva Device Lab le 23 octobre 2012:
L’agence digitale Shiva Communication lance le Shiva Device Lab, premier banc de test multi-écrans en France. Elle agrandit ainsi le cercle restreint des agences digitales européennes dotées d’un (...)

Transmédia, cross-média : un vide juridique ? le 18 octobre 2012:
Les producteurs de contenu ne jurent plus que par cela : selon le Transmedia lab d’Orange d’ici cinq ans la plupart des créations audiovisuelles seront cross-media ou ne seront pas. Comme souvent (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35 | 40 | ... | 110

Réagir à cet article

bouton radio modere priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

    texte
Qui êtes-vous ?

youvox
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.tech.youvox.fr est motorisé par spip 3.0.17 [21515]. Creations sites internet Rizom