Rechercher
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

PushPrivate baisse de 95% le coût du recrutement

Partagez cet article  ›› 
jeudi 6 décembre 2012, par bdemontecler
imprimer article 

PushPrivate baisse de 95% le coût du recrutement pour les entreprises et
offre une alternative pertinente aux alertes de jobs inappropriées.

Le débat entre les acteurs de l’emploi sur Internet s’amplifie :
- Côté entreprises, la majorité des recruteurs qui publient une offre d’emploi reçoivent un nombre excessif de candidatures souvent inappropriées au risque de passer à côté du bon candidat. Par ailleurs cela engendre un temps de traitement important et des coûts significatifs.
- Côté candidats, « les sites d’emploi et réseaux sociaux sont en apparence beaucoup plus faciles, rapides, accessibles. Mais, en réalité, les candidats sont perdus. Ils craignent de passer à côté de l’opportunité », analysent de nombreux spécialistes des problématiques RH.

Le service PushPrivate - www.pushprivate.com - « change les règles » :

- Les Entreprises reçoivent uniquement les candidatures qui leur conviennent,
- Les Candidats reçoivent uniquement les offres d’emploi qui leur conviennent.

À l’inverse de toutes les plateformes d’annonces, PushPrivate a développé un algorithme qualitatif très avancé qui rend les offres d’emploi seulement accessibles aux personnes ayant les compétences requises.

Quels changements pour l’entreprise ?

- Réception d’un nombre limité de candidats et uniquement qualifiés pour les postes.
- Une vue d’ensemble du plan de recrutement annuel en temps réel (postes ouverts / pourvus, internes / externes) : de la définition des postes jusqu’à la gestion des dossiers candidats.
- Un recrutement simplifié avec un outil tout-en-un en ligne pour suivre les dossiers candidats et centraliser les évaluations / évaluateurs en temps réel.
- Un respect du candidat, une meilleure image pour l’entreprise.
- De précieuses économies, 480 € HT / an / utilisateur pour placer un nombre illimité d’offres.

Quels changements pour les candidats ?

- Réception en temps réel de toutes les offres cohérentes et qualifiées selon ses compétences.
- Une gestion centralisée de l’ensemble de ses pistes à travers un outil tout-en-un pour s’organiser et protéger ses informations par une sauvegarde 24x7 automatique.
- Un coaching en temps réel et un retour concret sur ses entretiens pour obtenir des axes de progression précis.
- Ne pas être visible par les entreprises tant qu’il ne postule pas à une offre, cela permet de rester en veille en toute confidentialité.
- Un service accessible à 10€ /mois après une période d’essai sans engagement de 30 jours.

Selon PushPrivate, le rapprochement confidentiel qualitatif entreprises-candidats est le futur du recrutement responsable en rééquilibrant, de manière positive et constructive, leurs rapports dans le respect et la confidentialité respectifs.

jeudi 6 décembre 2012, par bdemontecler
imprimer article  Autres articles de bdemontecler | Mots-clés |
Un seul article pour l'instant

Sur le thème : Web 2.0

Joost cherche encore sa voie et modifie sa stratégie dans une ultime tentative le 2 juillet 2009:
Joost fait partie, de mon point de vue, des entreprises créées sur la bonne tête de ses fondateurs qui avaient réussis à valoriser leurs deux précédentes aventures : Kazaa et Skype. Quoiqu’il en soit (...)

France Télévisions lance une soirée européenne et interactive sur le web en complémentarité avec les programmes des chaînes le 3 juin 2009:
En complémentarité de la soirée continue sur France 2 puis France 3, France Télévisions inaugure la première soirée européenne interactive exclusivement sur internet à destination des internautes qui (...)

Orange conclut un partenariat mondial avec Wikipedia dans le mobile, l’internet et la télé sur IP le 23 avril 2009:
Nous vous l’avions annoncé en exclusivité le 6 avril dernier : Orange négocierait avec Wikipedia, l’opérateur vient de dévoiler officiellement son accord avec la fondation. Ce partenariat, premier du (...)

Andrew Paterson, Laneo, ou comment la technologie contribue aux projets de Développement Durable. le 2 octobre 2008:
J’ai croisé Andrew Paterson, fondateur de Laneo, hier lors d’un petit-dejeuner. Et je reviens donc sur Laneo Camp qui se déroule ce dimanche et qui me semble une initiative à soutenir et ce sera (...)

Les CMS dont Wordpress au service de la technologie "Low Cost" le 16 septembre 2008:
De plus en plus de développements de sites passent par des Content Management Systemes (CMS) ouverts, très accessibles et nécessitants peu d’écriture de code. Ces systèmes ont pour nom WordPress, (...)

0 | 5 | 10 | 15 | 20 | 25 | 30 | 35

Réagir à cet article

bouton radio modere priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

    texte
Qui êtes-vous ?

youvox
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.tech.youvox.fr est motorisé par spip 3.0.17 [21515]. Creations sites internet Rizom