Rechercher
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online      
logo rss
logo youvox
devenez rédacteurs
A la une
A la une

Weezevent, nouvel entrant dans la billetterie en ligne en self-service

Partagez cet article  ›› 
mardi 21 avril 2009, par redaction
imprimer article 

WEEZEVENT, est un nouvel acteurfrançais dansla billetterie en ligne en self-service créeéen mars 2009 pour démocratiser l’utilisation d’une billetterie en ligne pour tous les organisateurs d’événements, quelle que soit leur taille.

Cet outil online permet de mettre en place simplement, rapidement, professionnellement et à moindre coût, une billetterie en ligne en marque blanche sur un site existant ou sur un mini-site événementiel créé via le système.

L’ambition de Weezevent est de se positionner comme une solution complémentaire et/ou de substitution aux réseaux traditionnels de distribution de billets de spectacles (France Billet, Tickenet, Digitick), notamment en proposant une tarification 3 fois moins cher que ces enseignes.

Après avoir créé un compte, l’utilisateur décrit son événement (date, lieu…, configure sa billetterie (prix, quantité disponible… et peut instantanément commencer à vendre ses billets/places sur Internet en acceptant les paiements par carte bancaire.

Côté acheteurs, le parcours client est amélioré par l’inscription en ligne et le paiement dématérialisé suivi de la réception par e-mail d’un e-ticket.

LES RUPTURES DE CETTE SOLUTION

Self-service Les utilisateurs créent sans intervention extérieure leur billetterie en ligne ;

Instantanée Quelques minutes suffisent pour installer une billetterie sécurisée ;

Simple Pas de compétences techniques nécessaires pour utiliser le service ;

Sur-mesure Nombreuses options pour personnaliser et configurer sa billetterie ;

Coût Commission de 2,5% par billet vendu (solution la moins chère du marché).

mardi 21 avril 2009, par redaction
imprimer article  Autres articles de redaction | Mots-clés |

Sur le thème : e-commerce

Après l’arrivée de be2bill, la révolution des solutions de paiement continue le 2 septembre 2013:
La révolution du e-commerce continue. L’année 2012 avait été marquée par l’arrivée de be2bill, ce qui avait profondément modifié le marché des solutions de paiement. Aujourd’hui, c’est au tour de Facebook (...)

Comment développer ses ventes sur Internet : les sites de cash back le 15 juin 2009:
J’ai traité de plusieurs moyens de développer ses ventes sur Internet et, à chaque fois, c’était le point de vue de quelqu’un qui les avait employés. S’agissant des sites de cash back, je n’ai (...)

Développer ses ventes sur Internet : l’e-mail marketing le 5 mai 2009:
Parmi les différents leviers de business sur Internet, l’e-mail marketing figure parmi les plus puissants et les plus aisés à comprendre. Puissant parce que l’on n’est guère sur Internet sans avoir (...)

Amazon résiste à la récession, les profits augmentent de 24% le 28 avril 2009:
Si la plupart des entreprises du net soufrent d’un ralentissement, Amazon voit l’avenir en rose, les profits ont augmentés de 24% sur le premier trimestre 2009 à 177 millions de dollars à comparer à (...)

Comment créer du trafic sur son site marchand : les comparateurs de prix le 23 avril 2009:
Dans le processus d’achat, une des étapes critiques est celle de la comparaison des prix. À ce stade, l’internaute a bien souvent pris sa décision, et il ne cherche plus qu’à faire la meilleure (...)

0 | 5 | 10 | 15

Réagir à cet article

bouton radio modere priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

    texte
Qui êtes-vous ?

youvox
Add to Netvibes Subscribe in NewsGator Online
   

http://www.tech.youvox.fr est motorisé par spip 3.0.17 [21515]. Creations sites internet Rizom